Abigail Jack
"Abigail, jeune blonde au caractère complexe de dix-neuf ans" : quelques de ses connaissances la décrivent ainsi.
Certaines des plus proches personnes de son entourage vous diront que c'est une fille douce, sans histoire particulière mais c'est faux ; elle montre ce qu'elle veut bien montrer. Abigail est une fille forte, elle ne se laisse pas prendre par les sentiments, surtout pas. Ce qui l'effraie le plus c'est de ne pas maîtriser la situation. Abigail ne veut pas être amoureuse et devenir faible, c'est une de ses règles primordiales. Malgré l'image qu'elle renvoie, celle d'une blondinette douce, calme et sage Abigail ne l'est pas vraiment. Elle sait ce qu'elle veut et elle sait ce qu'elle ne veut pas. C'est une jeune étudiante qui aime s'amuser et sortir avec ses amies, peut-être trop justement et cela conduira un jour à sa perte. La jeune blonde est un peu perdue en ce qui concerne ses études, elle s'est causé beaucoup de problèmes, concernant l'argent et sa santé qui plus est. La drogue est sa meilleure ennemie, devinez donc pourquoi. Elle doit donc se débrouiller pour rembourser l'argent et lorsqu'elle prend du retard, les problèmes s'emplifient.
Abigail c'est une grande enfant, on peut facilement la comparer à Peter Pan. Elle est chêtive et est souriante le plus clair de son temps malgré ses problèmes affligeants.
En réalité, elle est effrayée par le monde des "grands", elle ne se sent pas prête pour tous ces engagements. Finir mariée, avoir deux enfants et une vie stable n'est clairement pas le but de sa vie.